ASTRO-TAROTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


je réponds à vos questions, gratuitement, par l'astrologie et les tarots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 résumé : MAISONS ASTROLOGIQUES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 25
date/heure/lieu de naissance : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2005

résumé : MAISONS ASTROLOGIQUES Empty
MessageSujet: résumé : MAISONS ASTROLOGIQUES   résumé : MAISONS ASTROLOGIQUES EmptySam 1 Oct à 8:35

.....


Maison I : Le Consultant. Son état d'esprit, ses possibilités, ses intentions, ses capacités.
Maison II : La situation matérielle au quotidien. Les gains acquis par le travail.
Maison III : L'entourage proche. Les petits déplacements, les nouvelles, les écrits. Les facultés intellectuelles et les petites études.
Maison IV : Le lieu d'habitation, le foyer, la famille.
Maison V : La vie sentimentale, les plaisirs. Les oeuvres et les créations artistiques. Les enfants.
Maison VI : Le travail. La santé.
Maison VII : La vie "extérieure" au Consultant. Les associations professionnelles ou affectives.
Maison VIII : Les transformations profondes et intérieures. Les capitaux (héritages, crédits, transactions, investissements...).
Maison IX : La loi, l'administration en général. La religion, la philosophie, la spiritualité. Les grands voyages et l'étranger. Les hautes études ou études diverses.
Maison X : La situation sociale, les ambitions, les honneurs, le destin.
Maison XI : Les projets, les espérances. Les appuis et les relations.
Maison XII : Les initiations secrètes, les choses cachées. Les épreuves et les difficultés.


.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrorencontres.be
Astro-tarots
Admin



Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 19/09/2005

résumé : MAISONS ASTROLOGIQUES Empty
MessageSujet: Re: résumé : MAISONS ASTROLOGIQUES   résumé : MAISONS ASTROLOGIQUES EmptySam 1 Oct à 13:51

D'abord MERCI Ambre pour ta contribution au forum!!

Sinon, à propos des Maisons astrologiques:

Arrow Les Maisons représentent les domaines de la vie
Arrow Chaque Maison correspond, de façon analogique, à un signe:

Maison I => Bélier
Maison II => Taureau
Maison III => Gémeaux
Maison IV => Cancer
Maison V => Lion
Maison VI => Vierge
Maison VII => Balance
Maison VIII => Scorpion
Maison IX => Sagittaire
Maison X => Capricorne
Maison XI => Verseau
Maison XII => Poisson
Arrow Chaque Maison ne peut être appréhendée qu'en fonction de sa Maison opposée... Les Maisons forment donc des Axes
Maisons I et VII = Moi et les Autres
Maison II et VIII = Les biens que je produits et les biens des autres
Maison III et IX = L'entourage proche et l'étranger / Les petits déplacements et les grands voyages / Les connaissances superficelles et les connaissances supérieures
Maison IV et X = Mon foyer et mon environnement socioprofessionnel
Maison V et XI = Mes relations intimes (enfants, amours) et mes relations moins intimes (amis, clientèle)
Maison VI et XII = Les contraintes quotidiennes et les grandes épreuves de la vie

flower
Revenir en haut Aller en bas
 
résumé : MAISONS ASTROLOGIQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES SIGNES ASTROLOGIQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTRO-TAROTS :: AMELIOREZ VOS CONNAISSANCES SUR L'ASTROLOGIE ET LES TAROTS :: Questions sur l'astrologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser