ASTRO-TAROTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


je réponds à vos questions, gratuitement, par l'astrologie et les tarots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 REFLEXIONS SUR LA SYNASTRIE & COMPOSITE

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunesoleil

Lunesoleil


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2005

REFLEXIONS  SUR LA SYNASTRIE & COMPOSITE Empty
MessageSujet: REFLEXIONS SUR LA SYNASTRIE & COMPOSITE   REFLEXIONS  SUR LA SYNASTRIE & COMPOSITE EmptyDim 15 Jan à 11:57

Lalabaya a écrit:
Non! je ne suis pas d'accord! ça dépend des oppositions et mêmes celles qui sont "posisitives" ne sont pas comme des conjonctions.

Il y a des oppositions qui apportent une complémentarité. Les 2 planètes vivent les choses de façon diamétralement opposées mais elles se complètent:
- Soleil/Soleil
- Lune/Lune
- Lune/Vénus
- Vénus/Vénus
- Mercure/Mercure
- Soleil/Lune
Dans une moindre mesure (ce n'est pas un aspect négatif mais il existe quand même une certaine tension):
- Soleil/Vénus => la tension est au niveau de la tendresse, comme s'il était inadéquat pour Vénus d'être tendre avec le Soleil
- Lune/Mars => magnétisme mais tension sexuelle, rapports de force
- Vénus/Mars => idem mais le magnétisme sexuel est plus grand et le rapport de force aussi
- Soleil/Mars => forte attirance sexuelle mais Mars envahit le Soleil. Avec le temps, ça devient un aspect d'agressivité
Grosse tension (les deux partenaires se concurrencent, se titillent):
- Soleil/Mercure => le Soleil rejette les constructions intellectuelles de Mercure
- Lune/Mercure => Mercure trouve que la Lune a trop d'états d'âme
- Vénus/Mercure => Mercure trouve que Vénus est trop portée sur les plaisirs
- Lune/Jupiter => La lune se protège de Jupiter, elle rejette son autorité
- Soleil/Jupiter => pareil mais avec plus de force (ces 2 aspects signent également les excès: le couple est excessif)
- Vénus/Jupiter => Jupiter n'épanouit pas Vénus sentimentalement, il ne correspond pas à ses critères sociaux
- Soleil/Saturne - Lune/Saturne - Vénus/Saturne => Saturne joue un rôle de censeur, il fait la morale en permanance, ça n'exclue pas la durée du lien
Aspects hyper négatifs:
- Mars/Mercure => très très mauvais aspects!!! critiques permanentes, les partenaires s'agressent mutuellement, l'un par la force active (colères), l'autre par la pensée (critiques)
- Mars/Jupiter => trop de rapports de force
- Mars/Saturne => très très mauvais!!!!
- Mercure/Jupiter => Jupiter n'accepte pas la pensée de Mercure, il peut aller jusqu'à l'humilier intellectuellement
- Mercure/Saturne => très mauvais aspect, incompréhension!!

Je n'ai pas fait mention des planètes lentes car elles sont propres à une génération entière. On les prend en compte par rapport à leurs maîtrises et surtout si l'aspect réédite un aspect natal d'un des 2 partenaires.


Bonsoir Lalabaya Like a Star @ heaven

J'ai ouvert un nouveau débat pour échanger nos vécus en astrologie relationnelle et plus particulièrement sur la synastrie
Je possède 3 livres sur la synastrie :

- Synastrie « secret des bonnes ententes astrales » de Jean Texier Ed : du Rocher
- Destinée Amoureuse en Astrologie de Valéry D’Armandy Ed E.Lanore
- Le livre de vos Affinités Astrales Catherine Aubier ED . Solar

Je reviendrais plus tard

Françoise sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://lunesoleil23.wordpress.com
Lunesoleil

Lunesoleil


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2005

REFLEXIONS  SUR LA SYNASTRIE & COMPOSITE Empty
MessageSujet: Re: REFLEXIONS SUR LA SYNASTRIE & COMPOSITE   REFLEXIONS  SUR LA SYNASTRIE & COMPOSITE EmptyLun 16 Jan à 12:29

Bonsoir à Tous Like a Star @ heaven

Ca fait depuis 3ans que j'étudie l'Astrologie relationnelle sur le web qui est une technique passionnante et combien déformante de la réalité surtout lorsque les relations sont a composante virtuelle . Mais aussi très révélatrice en information même derrière un écran d'ordinateur la synastrie & composite sont en action . Mieux vaut quand même une synastrie ayant une bonne base dans l'entente qui permettra ensuite de mieux gérer un composite défaillent et encore .
Nous savons que les relations humaines sont changeantes et suivent un itinéraire des planétes en transits . J'ai eu affaire en synastrie a l'opposition de deux Mercure et je peux vous dire que l'entente est impossible . peut-être parceque du même coup ce Mercure était aussi opposé a mon Soleil ?
Il y a quand même des associations d'opposition qui réussissent mieux a certaines personnes et pas à d'autres .
J'ai eu aussi affaire a deux Mars conjoint a ma Vénus et je peux vous dire que c'est pas forcément une réussiste lorsque le Saturne du partenaire en opposition viens tout compliquer ou alors un Mercure en quadrature Saturne / Jupiter du partenaire vous rappel à l'ordre et vous assaillent de critiques ouvertes .
Ben oui le couple de l'année Vénus / Mars n'ai pas forcément un bon parti a prendre .
Il y a aussi le thème de la rencontre qui peut jouer le trouble fête comme la date du 13 Juillet 21h - Luçon sous un beau trigone de Feu qui annonçais une rencontre passionnelle ; mais aussi Mercure conjoint Vénus opposé Neptune qui devenait la transaction a négocier ou refuser .
Par contre ce que je trouve de première importance que cela soit en synastrie / composite les aspects de Saturne avec les luminaires ( Soleil / Lune ) mieux vaut un aspect harmonique que pas d'aspect du tout .
Par contre la conjonction de Saturne aux Luminaires est un aspect très puissant que cela soit en synastrie ou composite . Souvent j'ai remarqué dans les couples qui s'engagent dans la duré une conjonction Lune / Saturne
Avec du recul et mon expérience sur le web , il est plus facile de faire une étude synastrie / composite dans une relation déjà engagé dans la durée qui est enraciné dans la réalité / Saturne qu'une relation purement virtuelle / Neptune qui sont en mondial en opposition qui peut a mon avis dénonçer les imperfections des rencontres virtuelles et toute les conséquences qui en découlent ...


Françoise sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://lunesoleil23.wordpress.com
 
REFLEXIONS SUR LA SYNASTRIE & COMPOSITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTRO-TAROTS :: AMELIOREZ VOS CONNAISSANCES SUR L'ASTROLOGIE ET LES TAROTS :: Questions sur l'astrologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser