ASTRO-TAROTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


je réponds à vos questions, gratuitement, par l'astrologie et les tarots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LES PLANETES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astro-tarots
Admin



Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 19/09/2005

LES PLANETES Empty
MessageSujet: LES PLANETES   LES PLANETES EmptyMar 15 Nov à 9:52

Arrow SOLEIL
Le soleil représente l'égo, la nature profonde la personne, ce qui la fait briller.
Il représente également l'image qu'on a de notre père. Pour une femme, il est l'image du futur père de nos enfants. Pour un homme, l'image qu'il se fait de son rôle de père
Arrow LUNE
La lune représente la sensibilité, le monde des émotions. Elle représente également la féminité, la maternité, le foyer.
La Lune est aussi l'image de notre mère et comment on se conçoit soi-même comme mère. Pour un homme, elle est l'image idéal de la mère de ses enfants.
Arrow MERCURE
Mercure est le symbole de notre pensée, la façon dont on communique, dont on échange nos idées.
Arrow VENUS
Vénus représente les sentiments, notre affectivité. Elle est aussi notre féminité mais dans son aspect sensuel. Elle symbolise également ce qui nous fait plaisir, ce qui est esthétique.
Arrow MARS
Mars est notre énergie active, il symbolise notre capacité à passer à l'action. Il représente aussi la virilité et la sexualité.
Arrow JUPITER
Jupiter est ce qui nous épanouit, la façon dont on s'affirme mais également la façon dont domine notre environnement.
Arrow SATURNE
Saturne est notre sens du devoir mais également nos doutes et notre culpabilité.
Arrow URANUS
Uranus représente notre besoin d'autonomie et d'indépendance mais également notre égoïsme
Arrow NEPTUNE
Neptune représente nos rêves, mais aussi nos illusions
Arrow PLUTON
Pluton représente notre aptitude à nous transformer mais aussi nos angoisses
Revenir en haut Aller en bas
Lunisole




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2010

LES PLANETES Empty
MessageSujet: Révolution Solaire   LES PLANETES EmptyJeu 15 Avr à 4:04

Nouvelle sur le forum, je ne suis pas très familiarisée avec le fonctionement. J'ai cliqué sur "réponse" faute de savoir comment poser une (deux) questions :
Merci de m'indiquer comment vous interprétez les planètes sans aspect en RS. En natal, j'y parviens mais j'ai du mal avec la RS que je commence à travailler. De même je ne sais pas comment on date les événements, comment on voit, par exemple, si le mois de mai réserve de bonnes ou mauvaises surprises au natif.
D'autre part, j'aimerais aussi votre avis sur l'interprétation d'une ou de plusieurs planètes en conjonction à l'AS, mais "par la XII"...
Elles sont, je pense, teintées par la XII, mais apportent aussi quelque chose à l'AS (je parle ici de thème natal).
Merci d'avance pour votre éclairage.
Lunisole
PS. Je m'intéresse à l'astrologie depuis près de 40 ans (si...) mais j'ai manqué, jusque là, de temps pour m'y plonger. Maintenant, je suis plus disponible et j'ai pas mal de thèmes à étudier (des gens que j'essaie, modestement, d'aider)...
Revenir en haut Aller en bas
 
LES PLANETES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTRO-TAROTS :: AMELIOREZ VOS CONNAISSANCES SUR L'ASTROLOGIE ET LES TAROTS :: Questions sur l'astrologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser