ASTRO-TAROTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


je réponds à vos questions, gratuitement, par l'astrologie et les tarots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soleil à la limite d'un signe...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephanie75

Stephanie75


Nombre de messages : 14
date/heure/lieu de naissance : 21/05/1975 - 15H40 - 2:16 E - 48:52 N
Date d'inscription : 08/10/2005

Soleil à la limite d'un signe... Empty
MessageSujet: Soleil à la limite d'un signe...   Soleil à la limite d'un signe... EmptyMer 12 Oct à 10:18

Bonsoir Lalabaya Smile

J'ai vu que tu avais mis en ligne les cartes des membres; je voulais savoir ce que tu pensais des personnes qui comme moi ont le Soleil limite entre deux signes...

Par exemple, ce n'est qu'en m'intéressant à l'astrologie il y a environ 5 ans, que je me suis aperçue que j'étais Taureau. A ma grande surprise et à celle de mon entourage aussi, car a priori quand on me connaît, j'ai plutôt les caractéristiques du Gémeaux (qui rumine certes Laughing )...

Mes amitiés les plus fortes ont été avec des personnes de ce signe (ainsi que les Sagittaires), ce qui me porte à croire que je suis plus "aérienne" qu'il n'y paraît ? Mon ami est ascendant Gémeaux et je retrouve le même type de "complicité" clown avec lui qu'avec mes meilleurs amis d'enfance ou d'adolescence nés sous ce signe...

Quel signe est-ce qu'il faut privilégier dans ces cas là ?

Merci pour tes impressions et très bonne soirée sunny

Stephanie
Revenir en haut Aller en bas
Astro-tarots
Admin



Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 19/09/2005

Soleil à la limite d'un signe... Empty
MessageSujet: Re: Soleil à la limite d'un signe...   Soleil à la limite d'un signe... EmptyJeu 13 Oct à 7:04

Bonjour Stéphanie

En général, lorsqu'une planète est à la fin d'un signe, on considère qu'elle est dans le signe suivant.
Ceci est le principe mais, en fait, seul le natif sait lequel des deux signes lui correspond le plus.
Personnellement, je pense que le natif commence sa vie avec le 1er signe (pour toi, le taureau), puis évolue progressivement vers le 2e signe (pour toi, les gémeaux).


Le fait que tu t'entendes bien avec les gémeaux et les sagittaires n'est pas vraiment une preuve que tu sois gémeaux.
Pour les relations, on regarde les interaspects entre deux thèmes.
Si on prend ton cas: toute planète de tes amis se situant entre 19° du Taureau et 9° du Gémeaux sera en conjonction de ton Soleil.
Tu vois bien que cela ne confirme pas ton caractère gémeaux ou taureau.
N'oublie pas aussi que tu as Mercure en Gémeaux. Mercure est la planète de la communication et de l'intellect.

BIZ
flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil à la limite d'un signe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» son signe astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTRO-TAROTS :: AMELIOREZ VOS CONNAISSANCES SUR L'ASTROLOGIE ET LES TAROTS :: Questions sur l'astrologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser