ASTRO-TAROTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


je réponds à vos questions, gratuitement, par l'astrologie et les tarots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les lames à l'envers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stephanie75

Stephanie75


Nombre de messages : 14
date/heure/lieu de naissance : 21/05/1975 - 15H40 - 2:16 E - 48:52 N
Date d'inscription : 08/10/2005

Les lames à l'envers Empty
MessageSujet: Les lames à l'envers   Les lames à l'envers EmptyLun 10 Oct à 13:53

Bonsoir Lalabaya Very Happy

Voilà, je voulais savoir si le fait que des lames sortent renversées dans un jeu change leur signification d'origine ? Personnellement, je sais que certains tiennent compte de cela, mais je pense que ça complique beaucoup les choses... Surtout à mon niveau (trrèès basique Suspect ), je suis toujours passé outre !!

Merci d'avance pour ta réponse

Bises

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Astro-tarots
Admin



Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 19/09/2005

Les lames à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Les lames à l'envers   Les lames à l'envers EmptyLun 10 Oct à 16:29

pour ma part, je fais comme toi, je ne prends pas en considération les lames à l'envers.
je trouve aussi que ça complique le jeu pour rien. en plus, dans un jeu normal, il y a toujours des lames plutot positives, et d'autres plutot négatives. si on tire les cartes avec le système des lames à l'envers, je trouve que la signification d'origine serait altérée
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie75

Stephanie75


Nombre de messages : 14
date/heure/lieu de naissance : 21/05/1975 - 15H40 - 2:16 E - 48:52 N
Date d'inscription : 08/10/2005

Les lames à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Les lames à l'envers   Les lames à l'envers EmptyMar 11 Oct à 6:38

Ok Merci Wink

Bonne journée

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
carotte




Nombre de messages : 3
date/heure/lieu de naissance : 2/11/1971 à 10h20 à paris
Date d'inscription : 12/10/2005

Les lames à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Les lames à l'envers   Les lames à l'envers EmptyMer 12 Oct à 13:25

en théorie, une lame inversée prend une connotation plus sombre...Mais comme je préfère toujours rester positive, je préfère ignorer ça !Na. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lunesoleil

Lunesoleil


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2005

Les lames à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Les lames à l'envers   Les lames à l'envers EmptyVen 16 Déc à 10:22

carotte a écrit:
Mais comme je préfère toujours rester positive, je préfère ignorer ça !Na. bounce

Bonsoir à tous santa

Je trouve cela ridicule de prendre en compte les cartes inversées et je tire toujours les lames du tarot droit . Pourquoi compliquer l'interprétation quand on peu faire simple !!!

Lunesoleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://lunesoleil23.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Les lames à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Les lames à l'envers   Les lames à l'envers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lames à l'envers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTRO-TAROTS :: AMELIOREZ VOS CONNAISSANCES SUR L'ASTROLOGIE ET LES TAROTS :: Questions sur les tarots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser